jullover Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, je prend la tête depuis 3 jours. Dans la version 1.5 les prix spécifiques que je rentre n'apparaissent pas sur la fiche produit. Pourtant ça fonctionnait très bien dans la version précédente. J'ai vérifié tous les fichiers tout est en ordre, et suis passé en thème par défaut mais rien n'y fait. Pourtant, le BDD enregistrent bien les information dans ps_specific_price. S'agit-il d'un pbl sur la version 1.5 ou ça vient-il de chez moi ? (je suis en local) Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullover Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 rectification : j'utilise la BDD de ma version 1.4. Quand j'utilise la BDD (vide) de la 1.5 (que j'ai enregistré 'prestashop2') et que j'enregistre un produit avec une réduction, ça fonctionne. (pour appeler la BDD je change juste le nom "define('_DB_NAME_', 'prestashop');" dans le fichier "settings.in.php) Le problème vient donc de la BDD, mais je ne vois pas quelle table est affectée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, je relance le post car j'ai le même souci sur une version 1.5.2, en première installation (donc ici pas de souci de migration base de données etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 En poussant plus loin, je constate ceci. Quand j'entre des prix spécifiques (-5% sur le montahnt à partir de 10 articles, -7.5% sur le montant à partir de 20 articles), sur la fiche produit il apparaît ceci : Onglet Prix dégressifs Il n'y a pas de remise par quantité pour ce produit (!) puis en dessous Produit X - A partir de 10 exemplaires - Remise 5% Produit X - A partir de 20 exemplaires - Remise de 7.5% Que je choisisse 10 ou 20 exemplaires, le prix ne change pas. En base de données j'ai ceci (voir PJ). Le champ price donne -1.00000 (lorsque je n'indique rien dans prix HT) Les champs id_shop, id_shop_group, currency sont à 0. Est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Un petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts