thomas7467 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Actuellement, l'onglet de personnalisation d'un produit (Product Customization) ne permet que de faire apparaitre un champs texte. Je souhaiterai qu'à la place d'un ou plusieurs champs texte, positionner une liste déroulante, avec les éléments déjà sélectionnés dans le panier du client. Y-a-t-il un module / dev existant qui permette cette fonction? L'objectif est de pouvoir sélectionner dans l'article "coffret cadeau" les 3 éléments qui seront contenus à l'intérieur. Merci, T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas7467 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kia Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 bonjour, je souhaite faire la même chose as tu trouver le module que tu cherchais. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amti Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, moi aussi j'aimerai bien pouvoir mettre des listes déroulantes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Pas de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bonjour, Un module extrêmement puissant : Attribut Assistant Pro à trouver ici : http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.html Moi il m'a permit de proposer 3 attributs contenant 50 valeurs + d'autres attributs, le tout faisait des 100aines de milliers de combinaisons ! Impossible avec les déclinaisons de prestashop ! de plus tout est personnalisable et la première installation peut être faite par un de leurs techniciens ! PARFAIT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesqueunclub Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pas de réponse sur comment transformer les champ de personnalisations en listes déroulantes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamed DAOUDI Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Voici la solution dans ce tuto :http://blog.dsi94.com/modifier-les-champs-de-personnalisation-de-prestashop/ Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts