modelismeferro Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 j'ai fait une betise sur ma boutique j'ai ete dans mon admin , outils => sous domaines et j'ai effacer par maladresse les 3 w qui etait present et depuis je n'est plus acces au site boutique ni a mon admin voila ce que ca me met " Bad SubDomain SQL query! " qqun a t il une solution afin que je recupere le site visible ?merci d'avance sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Salut collègue.Tu as accès directement à la base de données via phpmyadmin par exemple ?Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 oui j' y ais acces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Donc tu peux corriger directement.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 je suis dans php myadmin j'ai trouver la fonstion subdomain que je pense etre la clé mais la je coince t'aurai pas une idee de quoi faire par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Tu as modifié quoi exactement ?Dans outils -> sous domaine je suppose ?Si oui alors en remettant l'enregistrement correct dans la table subdomain ça devrait le faire.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 oui j'ai effacer les 3 www qui se trouver dans " sous domaines " maintenant n' y connaissant pas grand chose en bdd je nage un peu j'ai bien la table ps_subdomain mais pas j'ai peur de faire des betise irreparables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Tu dois je suppose avoir une configuration classique sans sous domaine donc il ne fallait pas toucher à ça.Il faut un enregistrement dans la table avec www en nom.Ça devrait rentrer dans l'ordre avec ça.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Je constate que tu as corrigé puisque ton site est de nouveau accessible.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 merci beaucoup rodolphe tu est un chef j'ai en effet reussi a le remettre en route suffisait juste un bon professeur lol encore un grand merci bonne soirée sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts