civoliams Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Salut tous,Je vous présente mon site d'artisanat marocain ! site de vente d'article décorative, babouches, et produits cosmètique bio issu de l'artisanat, et la culture Marocaine, je me suis dit voila beaucoup de Français sont intéressés par la culture de mon pays et plusieurs d'entre eux veulent voyager et visiter ce dernier, donc pourquoi pas leurs offrir et amener cette culture a leurs portes, dans leurs pays !Bon voila mon projet est fini, j'ai dèja livré 8 commandes, et je serais fort ravie d'écouter vos avis et vos conseil ! Merci d'avanceIsmail Edited February 6, 2015 by civoliams (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, J'aime beaucoup , vous avez rajouter du texte en page d'accueil ? C'est pas mal , vous pourriez même faire un blog qui parle de la culture marocaine Par contre le fond du site , j'aime bien le coté droit mais pas le gauche, le petit rond en haut est très petit (assiette ? ou je sais pas) on ne voit pas bien ce que c'est et du coup ça fait bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Comme déjà dit à côté : Sympa comme design pour un début La version EN présente beaucoup de textes FR (traduire avec un professionnel serait bien) Le footer présente beaucoup d'espace vide (un demi-écran ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour seo à revoir : <title>Vente artisanat marocain, babouche marocain vente artisanat marocain en ligne babouches Marocaine de Marrakech pas cher - Artisanat Shop</title> Cordialement http://www.visagesoin.fr/ Edited October 5, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
civoliams Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Bonjour seo à revoir : <title>Vente artisanat marocain, babouche marocain vente artisanat marocain en ligne babouches Marocaine de Marrakech pas cher - Artisanat Shop</title> Cordialement Long ? sans qualité ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Oui trop long il faut être plus concis et pas avoir 36 mots clés dans un title ! cordialement http://www.visagesoin.fr/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts