youki85 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bonjour, Donc je pensais n'avoir qu'un souci avec les taxes dans le panier qui n'apparaissent pas sur une ligne distinct. Mais finalement mon souci est plus gros, les tarifs n'apparaissent pas dans les fiches d'articles. On peu seulement voir l'augmentation des prix en fonction de la taille ! Par contre le prix figure dans le panier ! je n'y comprends plus rien et suis complètement désespéré. Je croyais que cela venait peut être du thème mais même sous le thème de base le problème reste le même. Pour ceux qui n'aurait pas suivi je n'y connais absolument rien je connais juste le back office pour avoir travaillé sous 1.4 mais c'est tout Merci d'avance Nadege http://cottonsbyn.com/shop15/index.php PS: mon thème est resté sur celui de base, vous pouvez voir des articles dans " filles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour Si vous souhaitez des réponses évitez de mettre Au secours en sujet, y a pas de maitre nageur pour vous sortir de la noyade Je vous conseil plutôt de réinstaller votre boutique, vous avez bien d'autre problème que le panier, exemple un produits afficher 0$ dans le panier 99$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
youki85 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 bonjour,, oui c'est exactement ce que je dis les prix ne s'affichent que dans le panier merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts