Oron Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour Dans l'éditorial de la page d'accueil manque beaucoup de fonction, paragraphe style police taille format titre1 tire1 Et si on mets une balise h1 via la source html il est plus petit que le h2. Quelqu'un a la solution ? ça a été signaler dans la forge. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 J'ai un client qui m'a déjà signalé cette "disparition" de fonctions. Pour moi ce n'est pas un réel bug ou manque, dans la mesure où ce genre de mise en forme devrait être fait par la feuille de style et non pas directement dans le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 sauf que dans la feuille de style malgré que le h1 est en taille plus grande que le h2 sur l'éditeur c'est le h2 qui s'affiche plus grand que le h1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 il ne manquerait pas un !important dans la css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 il ne manquerait pas un !important dans la css ? ça c'est pour IE , il y en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts