MD5 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, Hier soir, je me suis décidé à passer à la version 1.5.0.17 (j'étais en 1.4.9), l'installation se passe mais bcp de bugs dont certains bloquant pour les acheteurs comme : - erreur : transporteur (de manière aléatoire) - panier vide lorsque le client veut valider sa commande - modules natifs qui s'affichent en anglais - etc... J'ai passé 3h à essayer d'y remédier puis finalement, comme d'autres ici, je me suis décidé à retourner sur la 1.4.9. Suis-je le seul à avoir tous ses bugs ou bien cette version n'est pas complètement stable encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, De mon coté, je n'ai pas ces bugs. Version prestashop 1.5 installée "propre" (pas de mise à jour). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour Plusieurs mise à jours de boutique différente et/ou installations neuves sur un même serveur peuvent avoir des bugs différents qui sont peut-être pas forcément dû a prestashop. D'après les mises à jours et installation neuve que j'ai fait sur un serveur pro personnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MD5 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 En parcourant le forum, y a quand même un grand nombre de personnes qui sont revenues sur 1.4 apres avoir testé la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 j'attend la prochaine version, Prestashop 1.5 est peut-etre sorti un peu tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
MD5 Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 je me suis posé la même question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts