d-tecteur Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour à toute la communauté prestashop, Voila, je viens d'installer presta forum gp et block actualité et la configuration fonctionne très bien mais sur tout les liens des deux modules les pages sont introuvables, erreur 404. Pour presta forum j'ai essayé avec et sans la réécriture d'url, j'ai même rajouté le code dans le htacces qui est indiqué lors de le config du module pour le mode réecriture d'url. J' ai régénéré le htaccess et même désactivé la fonction de réécriture sur tout le site mais rien y fait, sur tout le reste du site pas de problème??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-tecteur Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 j'ai trouvé la solution, il fallait mettre les fichiers forum.php et news.php à la racine du site. Par contre avec le module actualité j'ai un autre problème, il me décale tout ma colonne de droite ainsi que le centre de la page sur la gauche? De plus j'ai un rectangle blanc qui s'affiche sur mon footer et qui recouvre mes liens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Je pense que le support du module peut se faire directement sur addons Le module ne gère en rien des actualités. "news.php" n'appartient pas à ce module. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts