jlancel62 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Bonjour, J'ai la version 1.4.9 Lorsque le client souhaite modifier son adresse après s'être identifié en cliquant sur "mettre à jour", il obtient le message fatal error Comment faire pour résoudre ce problème? Merci Edited October 11, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Est-ce que tu utilises un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Bonsoir, J'utilise un de tes thèmes, fragrance avec la version 1.4.9. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Ah bin ça tombe bien alors Quelle version du thème utilises-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonsoir, La dernière je pense. Comment le savoir? (pour information: commande 001050) Sinon, la récente version apporte quelles modifications? Merci Edited October 2, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 J'ai téléchargé la dernière version sur ton site et çà a réglé le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Parfait Pour info, tu peux voir la version du thème que tu utilises dans le fichier header.tpl ou dans le changelog. Et pour les modifications apportées, elles sont également indiquées dans le changelog. Edited October 3, 2012 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Sur le même thème, je souhaiterai centrer verticalement le texte de description d'une catégorie, voir le post http://www.prestashop.com/forums/topic/191279-centrer-texte-categorie/page__p__946345 Saurais tu m'aider stp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Il est déjà centré normalement ??? Tu aurais un lien à me communiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonsoir, Mes problèmes sont résolus. Encore merci à Divine pour son aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Bonjour à tous, Sans comprendre vraiment pourquoi, le problème de changement d'adresse est réapparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonsoir a tous, et moi pareil, je n'utilise pas le theme fragance mais j'ai le meme fatal error avec la version 1.4.9. C'est du au probleme du pays qui n'apparait pas. J'avais un theme personalisé mais je suis repassé sur un theme classique et ca bug qd meme? je ne sais plus quoi faire? Merci a vous Wilby 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonsoir, Oui effectivement, j'ai constaté que le pays n'apparait pas. Je cherche en vain et pas de réponses non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Il y a bien un début de réponse ici http://www.prestashop.com/forums/topic/184008-resolu-live-edit-hs-en-version-149-lors-dune-nouvelle-installation/ mais ca ne regle pas notre probleme de changement d'adresse. Si vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 J'ai eu le même problème pour un client. Je suis allé dans Transport / Pays vérifié que les pays acceptés sont en vert tous en bas de la page décocher "Restreindre les pays sur la boutique par les pays desservis par les transporteurs actifs" j'ai mis sur Non Le pays apparait maintenant à la création de la nouvelle adresse et je n'ai plus de "fatal error" l'adresse est bien enregistrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts