jullover Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Bonjour, j'ai installé la version 1.5 elle est pas mal, mais quelle prise de tête pour en faire qq chose de bien !! j'ai un pbl que je n'arrive pas à résoudre, je peux créer un produit, une catégorie, mais je n'arrive pas à mette un produit dans une catégorie... Dans associations > catégories associées, je n'ai pas d'arborescence, je ne peux choisir aucune catégorie. le loader tourne, mais rien ne se passe... J'utilise ma base de données de la version 1.4, peut être le pbl vient de là ? merci pour votre aide ! Edited October 1, 2012 by jullover (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 A mon avis, oui. Il faudrait que dans la table des catégories le champ "id_shop_default" soit à 1 (si une seule boutique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullover Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 J'ai fini par trouver, il me manquait le fichier ajax.js... Un debug sur firefox m' a bien aidé ! Merci J. Danse pour votre aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Salut, j'ai le même soucis, peut tu me donner la solution stp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts