Chambiges Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour Impossible d'installer la V1.5.017, "Une erreur est survenue durant l'installation" à 12% avec l'instal des exemples et à 13 % sans les exemples. Hébergement mutualisé 1and1 Je pense avoir tout essayé sauf ce à quoi je n'ai pas pensé. Merci de votre aide Chambiges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebmare Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) J'ai exactement le même problème à 25 ou 29% pendant la "création de la boutique par défaut est des langues" Hébergement RackSpace, Prestashop version 1.5.0.17 Edited October 1, 2012 by Sebmare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikegyver42 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon serveur de test, je suis bloqué à l'étape de l'installation à 12% si je demande les données démo et à 13% sans les données exemples. Je ne trouve pas le log de l'installation pour voir où ça coince :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallsymachinant Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour à vous J'ai ce problème avec les versions : 1.5.0.1 et 1.5.0.17 - Qu'en est il ? Avez-vous trouvez des solutions ?? J'essaye d'installer PrestaShop sur un sous-domaine ! Merci d'avance. Edited October 11, 2012 by vallsymachinant (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, C'est difficile de vous aider pour ce type de problème, je vous conseil d'utiliser Firefox (+ firebug) ou google Chrome pour votre installation en ouvrant la console pour voir ce qui ce passe et avoir le retour lorsque l'installation est interrompue, sans un minimum d'infos c'est difficile de vous aider. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonsoir, J'ai eu ce problème je l'ai réglé Le problème c'était mon titre apparement je ne pouvais pas mettre de caractère spéciaux type à é ç | ... n'oublier pas de vider vos tables sql et de réenvoyer vos fichiers par ftp si ca peut aider bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Les installations 1.5. et 1.5.1 ne pose pas de problèmes Vos soucis ne se situent pas avec Prestashop mais soit avec vos paramètres, nom de la boutique etc ou avec le serveur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallsymachinant Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Effectivement, apparement le problème vient des accents ou autre dans le nom de la boutique ... c'est bon à savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebmare Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Moi je n'ai pas d'accent dans le nom de la boutique et ça ne fonctionne pas mieux pour autant ! A moi que ce soit les majuscule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 En réduisant le texte du titre et en renseignant le champs activité chez moi ça passe. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts