btsconsult Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour, Je viens de faire une mise à jour manuelle et voilà que je reçois ce message (<action result="fail" error="28"/>)au moment où je lance le script de mise à jour ...install/upgrade/upgrade.php Kesaco ? Impossible de continuer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sukitoy Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Salut. C'est un problème de version il me semble essaye de regarder ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/189397-maj-1441-15017-action-resultfail-error35/page__p__939331#entry939331 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Merci pour l'info, mais elle ne résout pas mon problème et ne répond pas à ma question. Dans l'attende d'une réponse pertinente du staff PS je vais attendre une version beaucoup beaucoup plus stable avant de faire le pas ! Je suis déçu...c'est donner la partie belle à la concurrence, car beaucoup vont en avoir marre de tous ces bugs de passage de version, et claquer la porte et essayer un autre logiciel de e-Commerce. ben oui...je suis pas content quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) L'erreur 28 survient lorsque vous possédé déjà la dernière version d'installée. (http://www.prestaedit.com/website/content/7-codes-d-erreurs-lors-de-l-installation) Edited October 1, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-ghun Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 J'ai ce même problème alors que j'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre et que donc, j'ai téléchargé la dernière version (1.5.1) sur le site. A noter que je me retrouve sur une page d'erreur 404 lorsque j'essaye d'aller sur http://monsite.fr/prestashop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonsoir, Je rencontre exactement le même problème après mise à jour 1.4.8.2 vers 1.5.1 Quelqu'un pour nous aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 En fait, il faut repasser le fichier settings.inc à chaque fois que vous faites une modification (repasser un fichier oublié par exemple). A chaque modification, il faut repasser settings.inc et relancer .../upgrade.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Bonjour Boutique BA, Que veux-tu dire par "repasser le fichier setting.inc" j'ai beau utiliser de la vapeur je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 A chaque fois que l'on tente l'installation (en lançant ...upgrade.php), cela modifie le fichier settings.inc d'où le message "error 28". (qui signale que la version est déjà installée, bien sûr puisque le fichier settings.inc mentionne alors la version 1.5). Il faut donc reprendre le fichier de base settings.inc (qui mentionne ton ancienne version 1.4.8 par exemple, et le renvoyer par FTP). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts