Jump to content

[ RESOLU] Accès au css

orange mecanique

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais changer les dimensions de mon logo, enfin surtout la marge superieure mais je ne trouve pas de global css, j'ai bien trouver un dossier css dans mon template mail il est vide.

Est ce que quelqu'un pourrai m'indique le chemin a suivre comme si il parlait a un enfant de 5 ans qui n'y connait absolument rein...

Logan

Edited by orange mecanique (see edit history)

RE :

Vous pouvez modifier votre logo dans le css global de votre thème ( thème 408 ) à la ligne 12 :

img {vertical-align:top;text-decoration:none;} qui à la fin de ce paragraphe (ligne soulignée ) :

html, body, div, span, applet, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code,

del, dfn, em, font, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, strong, sub, sup, tt, var, b, u, i, center, dl, dt, dd, ol, ul, li,

fieldset, form, label, legend, table, caption, tbody, tfoot, thead, tr, th, td, input, textarea

{margin:0;padding:0;border:10;outline:10;font-size:12px;font-weight:normal;vertical-align:top;background:transparent;outline:none;}

b {font-weight:bold;}

i {font-style:italic;}

ol, ul {list-style:none;}

blockquote, q {quotes:none;}

table {border-collapse:collapse;border-spacing:0;}

a, span {vertical-align:baseline;}

img {vertical-align:top;text-decoration:none;} :rolleyes:

RE : suite.....

Vous pouvez modifier sa position dans le " # header_logo " du css du thème employé à la ligne 521 :

/* —————————————————————————————— header styles —————————————————————————————— */

#header {padding:171px 0 0 0;position:relative;}

#header_logo {width:353px;height: 503px;display:block;position:absolute;left:0px;top: 905px;}

RE : le global css est dans le thème que vous utilisez...vous allez dans votre thème ( thème 408 je crois ), vous cliquez et verrez apparaitre une liste de fichier dont un qui se nomme global css. :rolleyes:

mais je crois que le probleme est plus grave que ca

Pour modifier l'aspect : largeur, hauteur, espace etc, il n'y a rien de sorcier, vous modifiez les paramètres voulus...

Si vous n'avez toujours pas compris soyez plus explicite dans votre question ma boule de cristal étant en panne !.. :blink:

Edited by yvon38 (see edit history)

RE :

Avez vous la même chose avec le thème par défaut de PS ? <_<

Si le thème par défaut fonctionne bien cela vient de votre thème -_- et donc il vous faut voir ce problême avec le vendeur de votre thème car il ne vous est pas possible d'utiliser le css du thème par défaut à moins encore une fois, d'avoir une boule de cristal... :D

Bonjour Orange Mécanique,

Je vous transmets en MP le chemin à suite vis-à-vis de la racine de votre FTP.

Pour les autres, à savoir que le système de FTP qu'il est utilise est assez déroutant et que les chemins qu'on lui donne ne sont pas tout à fait les bons.

Ayant eu le plaisir de l'aider à l'installation du thème (dont je ne suis pas le vendeur), j'ai pu voir cela de plus près.

:)

RE : @J DANSE.

Le but du forum étant l'entraide, il serait bon de mettre la solution pour les autres personnes qui auront ce problême ... :wacko:

Pour ma part je suis revenu chez Opencart qui est bien plus fluide à tout point de vue quoique demandant plus de connaissances.... :P PS est devenu trop "lourd" et je ne parle pas de la consommation de bande passante..........INUTILE..............

Je ne garde plus qu'un site en PS. B)

Bon,

Apparement je ne cherchais pas du tout au bon endroit, si j'ai bien compris il faut aller dans le FTP, ensuite www2, theme, theme408, css et là malheur " aucune donnée reçue " apparait plus de connexion et impossible d'y retourner, alors soit c'est moi qui suis encore plus nul que je pensais chose quasi sure ! ou alors on m'a jeter un sort ...et je suis maudit avec Prestashop :wacko:

RE : @J DANSE.

Le but du forum étant l'entraide, il serait bon de mettre la solution pour les autres personnes qui auront ce problême ... :wacko:

Pour ma part je suis revenu chez Opencart qui est bien plus fluide à tout point de vue quoique demandant plus de connaissances.... :P PS est devenu trop "lourd" et je ne parle pas de la consommation de bande passante..........INUTILE..............

Je ne garde plus qu'un site en PS. B)

Seulement, le but du forum n'est pas de donné un chemin FTP du site, a quiconque ;)

Le problème étant simplement que Orange Mecanique n'est pas super familier avec les FTP et qu'il cherchait dans un mauvais chemin (suite à la configuration de son FTP qui veut ça), je n'ai donc pas à partager d'autres informations sur le coup ;)