calindoudou Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour, Je suis coincée et embêtée. le module produit phare n’apparaît plus dans mon B.O (admin/module) et non plus dans le F.O) il est pourtant bien présent dans le FTP. Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas quoi faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Personne pour me venir en aide :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Tu n'aurais pas activé quelques filtres sur la liste de tes modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Non malheureusement, et ce n'est meme pas le seul module ayant disparu ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincela4 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour Je ne vais pas vous aider car j'ai le même problème version ps 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts