[email protected] Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) bonjour, Pouvez vous me faire des remarques sur mon site je sais qu'il n'est pas complètement fonctionnel je pense surtout au niveau de l'adressage je galere un peu a vrai en tout cas je suis preneur de toute remarques et aides merci materieldurestaurateur.fr Edited September 30, 2012 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Bonjour, le bienvenue est complètement inutile ! Deux fois la barre de recherche ça sert à rien, on voit clair ! L'accueil est trop blanc et vide. Toute la seo est à revoir, title, description ... Cordialement http://www.visagesoin.fr/ Edited September 30, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Quelques avis : Le slide aurait été bien avec un style bannière comme d'autres boutiques Certaines images sont en erreur 404 Vous pouvez améliorer le design Inutile d'avoir index avec l'URL de la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 merci pour ces conseils je vais améliorer tout cela je voulais savoir si c'est possible comment mettre une image en background et pour l''index que dois je mettre pour ne pas avoir justement l'index d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabloclock Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 bonjour on voit trop le template de base de prestashop; a eviter selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 bonjour, merci pour le commentaire mais pour l'instant je me concentre sur le seo et le referencement connaissez vous un moyen de changer le template de prestashop sans changer forcement de theme . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour, Je trouve que les couleurs utilisées ne vont pas ensemble et également le thème par défaut prestashop est trop présent :/ n'hésitez pas à utilisez des thèmes prestashop. Enfin, le site est trop long a charger ce qui peut freiner les clients. Cordialement, http://www.wildsons.fr Edited October 17, 2012 by mamdou11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Salut [email protected], Pour info, on ne voit quasiment plus ton champ de recherche. Et dans le pied de page : Mes adresse => Mes adresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts