Francky Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Bonjour, Le titre n'est pas forcément très clair. En fait ce que j'aimerais faire c'est travailler un thème de boutique en local, ensuite l'exporter pour l'importer (avec le module import/export) sur une boutique en production. Est-ce que ça peut se faire sans problème ou y aura-t-il des modifications à faire ? Merci pour vos réponses et avis, Edited October 2, 2012 by Francky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, A priori cela sera sans problème. Tu auras juste peut-être quelques adaptations à faire une fois ton thème sur ta boutique en production car il se peut que tu te rendes compte de certaines choses qui n'étaient pas visibles sur ton site en local, mais sinon pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) Bonjour Divine, Merci pour ta réponse c'est une bonne nouvelle. Je pense aussi qu'il y aura quelques modif à faire, sans doute la position des modules pour commencer.... A suivre Edited October 1, 2012 by Francky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Alors j'ai bien importé mon thème local sur ma boutique en production, pas trop de soucis pour ça. Quelques trucs à reprendre mais rien d'insurmontable. Mais j'ai un problème, quand je clique sur une catégorie il n'y a aucun produit sur la page alors que les produits sont bien présents dans mon catalogue. Je peux accéder aux produits en cliquant dessus sur la page d'accueil dans les produits phares ou par une recherche. Le lien vers ma boutique et des photos. Toutes suggestions seront les bienvenues, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour Quand vous configurez un thème en local ou sur une autre boutique et que vous souhaitez le mettre en ligne ou sur un autre site utilisez l'option Exporter le thème dans le même module que l'import de thème. Ceci vous crée un fichier zip du thème que vous pourrez importer. Comme dit Divine en ligne il est possible que vous devrez faire des ajustements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, Tu es sûr d'avoir bien attribué les catégories concernées à tes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Bonjour, @Oron : c'est exactement ce que j'ai fait j'ai utilisé le module import/export. @Divine : oui les sous catégories et produits sont bien présents dans mon catalogue et les produits attribués à chaque sous catégorie, c'est même une des premières chose que j'ai vérifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Merci pour vos réponses, j'ai résolu mon problème. Je n'avais pas reconfiguré le bloc catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts