oulive Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour à tous Je suis novice en la matière , je viens d'installer prestashop mais j'ai un gros soucis.... En fait je ne sais pas où et comment retrouver mon interface de réglages du futur site que j'envisage de créer. Si une âme charitable pouvait m'aider? Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumel Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 1er : tu retournes dans ton logiciel FTP (mozilla peut etre) et tu vas sur l'endroit ou tu as uploadé prestashop 2eme tu renommes ton dosser "admin" tu te places dessus, clic droit, renommer, puis tu le renommes comme tu veux genre "admin_toto" 3eme tu vas sur www.tonsite.fr/admin_toto 4eme tu rentres ton adresse mail indiqué lors de l'install et mot de passe 5eme tout va mieux ! +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Il vous est indispensable de maîtriser l'installation de PS pour éviter la cata ensuite, aussi je vous invite fortement à étudier ( ou ré-étudier ) PS , suivez ce lien : http://www.install-prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts