kaball Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonsoir à tous, En pleine saisie du catalogue produits de mon client celui ci vient de m'annoncer que certaines sous catégories devaient désormais devenir des catégories. Sachant que j'ai déjà plusieurs heures de saisies de fiches produits au compteur j aimerai savoir si il n'est pas possible de prendre l'ensemble des références contenu ds une sous catégorie "xy" et de les insérer ds une nouvelle catégorie.A Remonter d'un cran en somme ds l'arborescence sans avoir a tout ressaisir manuellement. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 [up] Personne ne peut me donner une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour, Regarde sur Prestatools si un petit module pourrait te permettre de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts