sakele Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Salut Voila mon erreur : Lors de la mise en ligne d'un produit ( test) j'ai cette erreur : Error sending AddFixedPriceItem request Quelqu'un a une idée? Merci Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 (edited) Bon apres desinstall complete j'ai maintenant cette erreur : Le module eBay ne fonctionne actuellement que pour eBay.fr. Continue quand même? Reinstall- reinitialisation plusieurs fois et que dalle !! Help !! Edited September 29, 2012 by sakele (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 J'ai le même message que faire Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 J'ai reinitialisé le token du module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 ça veux dire quoi tu peux être un peux plus précis merci à vous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakele Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Salut tu vas dans la configuration de ton module Ebay et dans le premier Onglet paramètre du compte tu vas avoir : Cliquez ici afin de regénérer un nouveau jeton d'authentification Chez moi cela a fonctionné ! Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 marche pas déjà fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) personne a une solution ? Edited October 12, 2014 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts