Jump to content

[Résolu] Où peut on acceder a la demo 1.5 ?

Recommended Posts

Salut à tous (et même aux éleveurs de trolls),

La mise à jour de la démo est prévue, mais nous n'avons pas encore eu le temps pour le moment.

En effet, là mise en place de la démo nécessite de verrouiller certaines fonctionnalités afin d'éviter que des personnes malintentionnées ou maladroites fassent n'importe quoi avec. Et pour le moment nous préférons concentrer nos efforts sur le traitement des bugs de la forge.

Un peu de patience donc... ;)

• Like 3

Pourtant j'ai vu un _PS_MODE_DEMO_ déjà prévu dans le code de presta1.5 et qui marche très bien je viens de tester

Et ça ne nous autorise pas à faire des tests plus poussés ? Ce qui demande un peu de temps que l'on préfère pour le moment utiliser ailleurs.

Mais c'est dingue que quoi que l'on fasse, il y en a toujours pour critiquer.

Mais rien d'étonnant de la part d'un compte créé spécialement pour troller...

Désolé je ne voulais pas troll ... Je suis un freelance presta de longue date très choqué par la tournure des évènements de presta, que j'ai pu apprendre récemment en buvant un verre avec un membre de l'équipe. J'utilise l'anonymat afin de ne pas être relié à mon compte freelance car je suis sur que presta serait capable d'annuler mon agrément. Comme mon buisness est principalement basé sur cette solution, je n'aime juste pas qu'on me mente, il serait en effet plus juste de dire que comme l'équipe de la 1.5 est partie cet été la solution n'avance pas ! Si je dois être censuré pour dire la vérité ainsi soit il ...

Comme mon buisness est principalement basé sur cette solution

Et tu penses faire avancer les choses et améliorer ta situation en mordant la main qui te nourrit ?

(bon ça fait un peu prétentieux comme expression, mais l'idée est là) ;)

je n'aime juste pas qu'on me mente, il serait en effet plus juste de dire que comme l'équipe de la 1.5 est partie cet été la solution n'avance pas ! Si je dois être censuré pour dire la vérité ainsi soit il ...

Autrefois nous étions une équipe beaucoup plus réduite (15 personnes, communication comprise) et la solution avançait très bien. Je ne vois pas pourquoi celle-ci avancerait moins avec une équipe 3 fois plus grande.

Désolé je ne voulais pas troll ... Je suis un freelance presta de longue date très choqué par la tournure des évènements de presta, que j'ai pu apprendre récemment en buvant un verre avec un membre de l'équipe. J'utilise l'anonymat afin de ne pas être relié à mon compte freelance car je suis sur que presta serait capable d'annuler mon agrément. Comme mon buisness est principalement basé sur cette solution, je n'aime juste pas qu'on me mente, il serait en effet plus juste de dire que comme l'équipe de la 1.5 est partie cet été la solution n'avance pas ! Si je dois être censuré pour dire la vérité ainsi soit il ...

si c'est comme les forums type forumactif avec l'ip on peut relier les divers comptes....

sinon c'est toujours pour le 4 octobre la mise à jour ?

merci

salut

je suis moi aussi un ancien du furum presta.

je doute que la principale raison est de bouster le download de presta 1.5 et aussi d'inssiter au développement de presta.

les 2 millions de down sont pour tres bientot espérons alors une demo de la 1.5

on compte sur toi patric parce que on vous aime bien depuis longtemps deja...

(restez les memes, pas trop malins)

Je n'ai jamais parlé de vouloir booster les téléchargements. :huh:

Mais il est clair que nous voulons faire une release très bientôt et que les dev s'y consacrent.

Donc merci de patienter un peu.

Le passage de la démo en 1.5 est déjà planifié. Donc je ne vois pas pourquoi vous semblez penser qu'on ne veut pas la faire...