Jump to content

récupérer données d'une ancienne boutique

Recommended Posts

Bonjour,

Puisque je n'ai pas réussi à faire la mise à jour, je voudrais installer une version neuve de la 1.5 et récupérer mes données (catalogue, clients, commandes) de ma boutique actuelle (sous 1.4.9).

Mais je ne sais pas trop comment faire ? Si quelqu'un pouvait me renseigner svp ?

Merci d'avance,

Très cordialement,

ANDRE Ani

• Like 1

Bonjour a tous,

Même chose pour moi, mise a jour impossible avec le module 1-clic, j'ai tout essayé en suivant certains posts du forum mais rien y fait toujours la même erreur récursive.

Pourtant j'ai déjà réalisé les dernières mise a jour avec et cela a toujours fonctionné. :)

Je suis en 1.4.5.1 et souhaite bien sur passer en 1.5.

La 1.5 présente de nettes améliorations,

J 'ai pu remarqué que beaucoup de codes avaient changés dans le global css. Il est fort probable que même après une mise a jour réussi, il y ai des lignes de code a ajouter mais aussi a supprimer, sans compter les modifications qu'on a pu apporter au niveau de nos thèmes, voir autres fichiers.

C'est pourquoi je me tourne vers la solution de Andreani, réinstaller seulement les points essentiel de la base de donnée de l'ancienne version vers la dernière version tels que :

son fichier clients, son catalogue produits, ces commandes, factures etc, ces stats de CA.

Je pense en effet que c'est le meilleur moyen et on peux repartir ainsi sur des bases seines.

En espérant que quelqu'un veuille bien nous donner la solution.

J'ai essayé l'import de CSV, mais ça ne marche pas chez moi... Malgré que je n'ai pas de messages d'erreurs.

Alors je ne vois que la solution d'une install propre de la 1.5, puis essayer d'importer seulement les tables de son ancienne base comme les clients, le catalogue, les commandes... Mais je ne suis pas trop sur que cela fonctionne... Il faut que je teste, avec phpmyadmin, c'est pas gagné.

Si quelqu'un sait comment faire ?

J'ai commencé à tester l'import de base de données, ça semble marcher. J'ai pu récupérer mes clients et les news publiées dans le module payant actualitées. Donc, sa semble être la bonne solution.

Par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon catalogue, les tables ne sont pas les même, et en plus je n'ai que des produits téléchargeables et (même en copiant le dossier download) ils ne sont plus géré pareil.

Il faut supprimer les bases que l'on veut importer, puis les importer, dans phpmyadmin.