prestastop Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Mes essais continuent avant de penser à utiliser en production la 1.5 Install et config de la 1ère boutique ok. Création d'une 2ème et 3ème boutiques dans le même groupe. Dans le menu multiboutiques : Partager les quantités disponible à la vente : coché oui Partager les clients : reste grisé, impossible de cocher oui Partager les commandes : reste grisé, impossible de cocher oui Quelle serait la raison de ne pouvoir activer les partages ? Merci pour l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestastop Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Après un dimanche de réinstallS, je suis arrivé à partager les clients et les commandes. Du moins dans la config. Pour le pratique, on verra dans les prochains jours après tests. La seule façon dont j'ai pu activer les partages. Install sans les produits démo et IMMEDIATEMENT avant toute autre modification, - activer multiboutique; - activer les partage dans ce groupe. Ouf. Mais dangereux de ne pouvoir activer qu'au départ. Il me semble que l'on devrait pouvoir activer les partages bien après que la boutique de base ou des boutiques indépendantes soient en fonction. Si quelqu'un peut expliquer.... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour prepil, Je suis également en plein test de la version 1.5.1, mes problemes sont les suivant: - installation de deux boutiques avec les produits en demo mais le partage (stock) ne semble pas etre pris en compte. - Impossible d'impacter soit le prix soit le nom, soit les quantités dû surement au partage... Je n'avais pas penser à installer la boutique sans les produits en démo, mais cela tout comme toi me semble bien étrange de ne pas pouvoir effectuer ce partage après... Si je trouve une solution je posterai celle-ci sur ce sujet... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts