sky-shop Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 hello... j'ai modifié quelque peu les fichiers "mention", "condition" et "livraison", ainsi que les textes contenant les mots "chèque" par "virement bancaire"...c'est presque ça... comment faire pour modifier les fichiers xyz.html présent dans le répertoire "mail->fr", notamment ceux traitant des règlements par cheque ? la mise en page n'est pas idéal idéal lors des infos de paiement, et surtout incomplète... si quelqu'un veux bien essayer et me donner des astuces, idées et autres solutions, un compte client test est en place login : [email protected] mot de passe : prestashop webmail pour voir les confirmations de commande : http://webmail.boutiqueskyshop.com login : test mot de passe : prestashop bien entendu, aucune suite ne sera donné à l'achat ...quoique... :...nan nan pas de soucis... merci pour votre aide gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerePlex Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut Gilles, Bonne année 2013. As-tu toujours ton problème ou as tu trouvé une solution? Si c'est un problème de présentation, et que tu as des bases en HTML, tu peux editer et modifier ces fichiers avec bluegriffon (gratuit). mais également avec tous les éditeurs HTML. Si tu n'as pas les connaissances requises, regardes des tutos html ou reprends contact avec moi (gratuit, tant que ca ne me prend pas des jours de t'aider...) Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut Gilles, Bonne année 2013. As-tu toujours ton problème ou as tu trouvé une solution? Si c'est un problème de présentation, et que tu as des bases en HTML, tu peux editer et modifier ces fichiers avec bluegriffon (gratuit). mais également avec tous les éditeurs HTML. Si tu n'as pas les connaissances requises, regardes des tutos html ou reprends contact avec moi (gratuit, tant que ca ne me prend pas des jours de t'aider...) Bonne chance Bonjour, depuis plus de 4 ans j'espère qu'il a trouvé une solution lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerePlex Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 mdrrr.. pas regardé la date... Toutefois, il était en page 2 du forum général et avec 0 réponse... ????? Curieux... je ne pense pas que tous les post du forum général tiennent sur 2 pages pour une durée de 4 ans.... Je vais prendre l'habitude de regarder les dates... Merci Jeckyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts