miiidooo-19 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, je souhaite modifier l'affichage de panier sur mon site (panier.jpg fichier insclu) pour mettre enfait une phrase qui indique la date d'expédition ( pas de livraison) selon la date de jour actuel (date d’expédition = date de jour + 5 jours) exemple on est le 1 septembre je veux afficher dans le panier : si vous commandez aujourd'hui, votre commande sera expédiée le 6 septembre je veux que la phrase soit afficher dans le carré vert, quel fichier a modifié alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, vous devez modifier le tpl du module blockcart. Le plus simple est de le mettre dans /themes/votre_theme/modules/blockcart/blockcart.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Il vous faut éditer cart.tpl Cordialement, Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 merci pour vos réponses je vais voir ça et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Re merci ça marche comme je veux j'ai modifié les deux fichier blockcart.tpl et blockcart.php de module blockcart merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts