ookilai Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, J'ai un petit souci concernant l'animation du panier ajax. Celle-ci fonctionne parfaitement sur les pages produit mais ne fonctionne pas sur la page d'accueil, c'est à dire avec le module homefeatured. Comment faire pour résoudre ce problème? Mon site : 1sur100.fr Merci d'avance Cordialement, Gaetan PS 1.4.9 + theme perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Est-ce que cela fonctionne avec le thème par défaut de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ookilai Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Bonjour, oui le problème est spécifique au thème modifié. Cela fonctionne avec le thème par défault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Alors tu devrais contacter l'auteur du thème pour lui signaler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ookilai Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Oui oui, c'est déjà fait et il a déjà réussi à faire fonctionner l'animation pour les autres pages. Je voulais juste voir si de mon coté je pouvais tenter de résoudre le problème... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Ah ok. Bin autant attendre qu'il se penche sur la page d'accueil alors parce que là comme ça difficile de savoir ce qui cloche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ookilai Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 ok merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts