Abracarambar Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange sur ma boutique. La case à cocher confidentialité n’apparait pas sur le formulaire d'inscription. Du coup lorsque l'on s'inscrit j'obtiens le message suivant : " Il y a 1 erreur Veuillez accepter nos conditions concernant la confidentialité des données clients, en cochant la case ci-dessous." Mais toujours pas de case à cocher. Pouvez-vous m'aider ? Captures : 1 avant l'inscription 2 Après avoir soumis le formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, est ce que la case s'affiche sur le template par défaut de Prestashop ? Quelle version de Prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abracarambar Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Oui c'est la même chose avec le default (le thème que j'utilise n'a que les images changées par rapport au default) je suis sous prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abracarambar Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bonjour Dans la version 1.4 il s'agit d'un module du front office (module Bloc confidentialité des données clients) Il suffit de le désactiver pour ne pas avoir la case à cocher obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abracarambar Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Merci, grâce à toi j'ai trouvé. J'ai remarqué qu'il était possible de réinitialiser le module, ce qui a tout remis en place. Ce post peut donc être considéré comme clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadiki.abdou Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Merci, Bcp :: Bonjour Dans la version 1.4 il s'agit d'un module du front office (module Bloc confidentialité des données clients) Il suffit de le désactiver pour ne pas avoir la case à cocher obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Merci, Bcp :: Bonjour Dans la version 1.4 il s'agit d'un module du front office (module Bloc confidentialité des données clients) Il suffit de le désactiver pour ne pas avoir la case à cocher obligatoire. Je passe donc le topic en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts