guillaumel Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Je souhaite faire en sorte que la page accueil de mon site amène directement sur la fiche d'un article en particulier. Pas les produits phares sur lesquels il faut cliquer mais bien un article qu'il n'y aurai plus qu'à sélectionner des déclinaison rajouter au panier. En fait mon site n'aura qu'un seul produit super configurable via un gros travail sur 4 déclinaisons possédant différents critères . (Vive Excel et le traitement par lots sur Photoshop) bref ça je m'en occupe. (Plus de 1000 déclinaisons possibles). Donc le client arrive directement sur l'article et il n'a plus qu'à choisir les déclinaisons et hop au panier. La présentation peut paraître assez basique mais le site aura un design minimal pour un produit super design ! Voilà ma page index.php (page accueil) révée ! Voilà, que modifier ? Est-ce possible par la configuration basique en backoffice (si c'est le cas alors je suis vraiment passé à côté ) ou faut-il modifier quelque chose de plus costaud ? Y a t-il un module déjà existant pour faire ça ? (J'ai pas trouvé...) Si vous avez des pistes, ça doit faire en tout 5 ou 6 bonnes heures que je cherche sans y arriver. Merci par avance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Redirection 301 de la page d'accueil vers la page produit dans le .htaccess (si tu comprends rien à ce que je dis fait des recherches tu trouveras beaucoup d'exemples). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumel Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Merci de l'info, c'est Sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour Du nouveau ? Je serais curieuse de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts