le grenier Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonsoir, depuis la 1.5, nedevait il pas y avoir en natif un menu comptable ? je ne le trouve pas en BO, est ce normal ? Edited September 27, 2012 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Il était présent jusque la 1.5.0.13 ; je présume qu'il n'est pas finalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, C'est une fonctionnalité qui a été supprimé car elle n'était pas internationalisable étant donné que les modes comptable des pays sont très différents et celui-ci prenait en compte uniquement la comptabilité française. Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 c'est bien dommage, peut on l avoir en add on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je ne pense que ce soit actuellement le cas, mais je peux me pencher sur les onglets que le menu propose et, éventuellement, le transformer en addon, pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts