fraggle14 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bonjour je rencontre un problème avec le module paypal, cela fait un an que j'ai cette boutique et je n'ai rencontré aucun problème avec paypal et là depuis hier lorsque mes clients effectuent une commande ils ont ce message lorsqu'ils choisissent de payer par paypal et je reçois une alerte par mail Bonjour Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: -> PayPal a retourné une erreur j'ai refait le paramétrage du module Paypal en mettant l'API Mais c'est toujours pareil. celà vient apparemment de paypal mais pourquoi? mystère.... Pouvez-vous m'aider? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lreymond Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Exactement le même problème! une idée? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly05 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Idem depuis hier, super une dizaine de ventes perdues et personne pour répondre côté paypal. Il faut attendre, ou celà ne sert à rien? Quel autres solutions de payement adopter pour les cartes bancaires? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinbailat Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonsoir. je viens ajouter mon témoignage: exactement le même problème depuis aujourd'hui, une erreur quasiment vide de sens et sans aucune manipualtion de ma part. Pour tester j'ai passé à paypal module 3.x, changé de clé API du côté de paypal, etc... Rien. Et la, en rentrant ce soir ça remarche comme par hasard. Pour info j'ai eu aussi beaucoup de mal à accèder à l'onglet "modules" dans mon backoffice prestashop, comme si le module paiement paypal renvoyait des erreurs aussi à ce niveau (j'imagine que prestashop charge les modules quand on clique sur l'onglet). Bref, très étrange et bien que cela semble résolu je flipppe un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Si vous êtes chez OVH, je pense que j'ai trouvé l'explication http://travaux.ovh.net/?do=details&id=7383 Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity-nails Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Bonjour, je ne suis pas chez OVH et j'ai le même probléme ! Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: -> Edited September 28, 2012 by infinity-nails (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity-nails Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Je suis triste d'avoir mis prestashop 1.5.0.7 que des soucis :-( Si vous avez une soluce s.v.p merci d'avance. Edited September 28, 2012 by infinity-nails (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 le lendemain tout refonctionnait, c'était sûrement un problème chez paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts