ramirez033 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème j'utilise le module blocktopmenu et je souhaiterais changer la couleur de mon lien quand je suis sur la page courante. J'ai parcouru tous les forums possibles mais je ne trouve pas de solution. Est-il possible de faire ça ? Merci Edited September 27, 2012 by ramirez033 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bonjour, oui c'est possible mais auriez-vous une url pour être plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramirez033 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Le site est en local mais voila un exemple d'url : <li class="rac"> <a href="http://localhost/sport-academy/www/category.php?id_category=9">Garçon</a></li> Je ne sais pas si cela va vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramirez033 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Est-ce-que quelqu'un a eu ce type de probleme ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Les couleurs de liens se trouvent dans les fichier CSS notamment le fichier global css. Pour pouvoir vous guider il faudrait une URL ou sinon installez firebug sur firefox et apprenez à l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Firefox + Firebug= fini la galère! => http://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/ Il est très difficile de dire ce qu'il faut faire sans voir l'exemple et si tu es en local, dur dur d'apporter une aide efficace. En principe la couleur des liens est donnée par le code css de la balise : a { color:# xxxxxx;} Maintenant, firebug te donnera exactement la ligne de code à modifier. On peut considérer que c'est une perte de temps que de comprendre le fonctionnement de "Firebug" mais quel temps gagné ensuite! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramirez033 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Merci pour les conseils de firebug, je l'utilise depuis 4 ans donc là pas de problème. Je parle juste des liens "actifs" ou current si vous préférez pour leurs rajouter un css particulier. Lorsuqe je suis sur la page jupe par exemple je souhaite que le lien soit de tel couleur, etc... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts