canel Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour tout le monde, Je suis sous Presta 1.4.4.1 avec le module d'origine Paypal 2.6 (je n'ai pas fait les mises à jour car j'ai un peu peut du résultat...). Paypal à très bien fonctionné jusqu'à maintenant et aujourd'hui impossible. Arrivé à la fin du tunnel de commande au lieu de me rediriger vers Paypal il m'indique ceci : L'AUTORISATION À PAYPAL À ÉCHOUÉ Merci de vous référer aux logs : 01. Paypal response 02. -> 03. Paypal retourné une erreur Comme vous pouvez le constaté je n'ai pas de n° d'erreur comme j'ai pu avoir sur d'autre site, donc difficile d'identifier la cause. J'ai désinstaller le module, installer le module mis à jour 3.2 je crois là j'avais carrément page blanche lors du choix du paiement. J'ai donc désinstaller et réinstaller l'ancien, toujours le même soucis. J'ai re-tester en mode sandbox = pareil ! J'ai re-générer une clé API = idem !!! Je ne sais plus quoi faire help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) J'ai le même problème depuis environ 15h cette après midi. Bug Paypal ? Prestashop 1.4.5.1 PayPal v2.8.2 Edited September 27, 2012 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Est-tu chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 pareil même soucis depuis ce matin, je suis effectivement sur ovh pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je suis chez ovh mais tu penses qu’il y a un rapport ? Ça me paraît peu probable mais pas impossible évidemment. Je ne vois pas de page qui inique des problème ou travaux chez PayPal (comme on peut en trouver chez les hébergeurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Je pense que ça viens de chez OVH... j'ai tester un autre site d'un client qui est chez ovh et même soucis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oula c'est la mer*** alors .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J’ai un autre site chez OVH mais pas prestashop (oscommerce) et je viens de commander avec paypal sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 d'un coup tous les modules paypal des presta seraient hs ??? étrange quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je ne sais pas mais c'est très embêtant évidement. Sur prestashop, j'ai cette erreur sur la dernière page avant d'aller chez PayPal : http://mon-site.com/modules/paypal/payment/submit.php L'AUTORISATION À PAYPAL A ÉCHOUÉ Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: -> PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'ai exactement la même erreur !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Pouvez vous cocher dans votre module "Mode debug seulement : Active les messages de log complet" et refaire un test et me donner le message complet ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je ne vois pas "Mode debug seulement : Active les messages de log complet" ? C'est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 pareil, j'ai pas plus d'infos ... toujours le même message Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Testé sur un troisième site beaucoup plus récent 1.4.7 et même problème. également sus OVH... sois c'est paypal sois c'est hez ovh... Personne n'a un site presta sus un autre hébergeur pour faire le test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) le module est un 3.0.9, je suis sous 1.4.9 ... Edited September 27, 2012 by dji06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 cette version ne propose peut-être pas cela... mais les config étant toutes différentes je ne pense pas que cela vienne de nous... tout le monde appelle OVH ça les fera peut-être bouger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 C'est peut-être ovh mais je ne vois pas ce qui pourrait gêner chez eux. Le site fonctionne. C'est vraiment l’appel de la page paypal qui ne fonctionne pas. De plus, je viens de réussir un paiement paypal sur un oscommerce chez ovh. Je penche plus pour un problème prestashop / paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 c'est étrange quand même, toute les configurations sont différentes... quelqu'un de prestashop par là ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, je suis aussi chez OVH et je tourne avec Prestashop 1.4.8.2, depuis cet apres midi je suis au chomage !!! Voici le message que j'ai en mode debug: Merci de vous reférer aux logs : Making new connection to 'api-3t.paypal.com/nvp' Connect with CURL method successful Sending this params: METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD=*********&USER=commande_api1........................ etc Send with CURL method failed ! Error: connect() timed out! Connect failed with fsockopen method PayPal response: 0 -> -> PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Moi Presatshop 1.4.9 (OVH en mutualisé) Hier avec le 3.09 ça marchait.. Today = out Up 3.1.2 = OUT... Arggggggg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour Vu le nombre de post et de site différents même si vous êtes chez ovh je pense plus à un probleme d'un serveur de paypal ou un serveur de connexion ou parefeux. A voir avec paypal, les problèmes informatique peuvent survenir dans toutes les entreprises même si elles sont mondial ou paypal à essuyer une attaque et que les services se sont mis en sécurité. Ou voir sur le site de OVH si pas eu des problémes Edited September 27, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'en rajoute une couche, moi aussi chez OVH !! et même problème depuis today ca vous aide pas je sais, mais je me sens moins seul et perdu :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 J'ai créer un rapport de bug sur la forge, merci d'indiquer également que vous avez le même soucis cela accélerera peut-être les choses : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-554 Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) De même Presta 1.4.4.1 et paypal v2.6 sous ovh également. Comme par hasard hier soir OVH s'est fait attaqué et tous les sites mutu étaient HS pendant une heure environ. http://travaux.ovh.n...details&id=7376 Je pense que le soucis se situe chez OVH, ils ont dut rajouter une protection sur les mutu et paypal merde maintenant. Edited September 27, 2012 by croco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 je pense que si c'est un retour CURL, c'est purement un soucis serveur OVH, car c'est le seul point commun de nos configs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 je suis ok avec Oron, faisons des tickets incidents à OVH ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J'ai ouvert un topic sur OVH: http://forum.ovh.com/showthread.php?p=512932#post512932 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 moi un ticket incident à l'instant ! je vais sur ton topic OVH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartjacking Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 13 personnes actuellement en train de lire ce topic, 3 qui le suivent... J'ai appelé le support technique d'ovh, qui dit qu'on est un grand nombre à avoir le même problème, et que cela vient sûrement d'eux en effet. C'est même ce conseiller technique qui m'a donné le lien de ce topic ! Il a conseillé d'ouvrir un incident. Pour ce faire : - se connecter à son compte ovh - cliquer sur la gauche sur son nom de domaine - "contactez le support" - en bas de la page : "déclarer un incident" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'espère qu'ils vont vite réagir .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) ET hop... OVH va être submergé de ticket ! Pour ma part c'est fait (en espérant qu'ils ne réclament pas d'argent !) En tous cas on se sent moins seul et cela évite de perdre des heures sur son shop pensant que le problème vient de chez soi. En attendant on rate des ventes ! Merci à tous. allez un peu de pub : shop.dragonpearl-tech.com Edited September 27, 2012 by MathieuC (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oui merci à la communauté presta pour la réaction ! vite OVH, remettez tout en place, on perd des €€€€€€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 moi c'est plutôt des $$$$$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Changer d'hébergeur j'en connais un qui est super chut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 vous êtes bien tous sur du mutu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) MOI OUI MUTU NON DE DIOU ! @Oron : lequel ? Le pb ne viendrait il pas d'un levé de bouclier lié au bug Java (OVH ou PAYPAL) vu que le module passe par Sanbox ? Edited September 27, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oui , mutu, OVH est trés bien, je n'ai jamais eu de soucis depuis 6 ans ( plus de 1200visites jour), on va dire que ce n'est pas grave dans l'immédiat, mais faut pas que ça dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 vous êtes bien tous sur du mutu ? Oui, je suis sur un mutu, offre "pro" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) En y réfléchissant bien, ça doit venir d'OVH (au début je n'y croyais pas trop). Comme j'arrive à payer avec paypal sur un oscommerce hébérgé chez ovh mutu, le problème ne vient donc pas de paypal. Sur l'os commerce, le fonctionnement du module paypal est différent. Edited September 27, 2012 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
groupelmg Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Idem, nous avons plusieurs sites sous différentes plateforme dont Prestashop. Point commun tout est chez OVH. Tous les modules Paypal sont tombés depuis 14h. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'espere que ovh va se dépêcher de corriger le tir parce que ça en devient soulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonsoir pareil pour moi je vous dis pas les appels des clients ovh depeche toi bon courage a tous et merci ovh Ticket incident envoyé à OVH et facture des commandes perdues aussi Edited September 27, 2012 by LS13015 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Des nouvelles ou infos ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 non, toujours pas. Je continue à recevoir des mails : Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: -> PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Merci moi pareils aucune info d ovh ?? esperons que cela ne dure pas trop longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit2012 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Idem pour moi je suis sur OVH et meme souci et hier soir leur serveur était bien en rade du coup chommage .. je recois que des mails d'erreur de paiement histoire d'enfoncer le couteau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oui des nouvelles d'ovh, regardez le lien du forum que j'ai posté page précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Moi j ai mis ma boutique en maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Moi j ai mis ma boutique en maintenance J'hésite aussi à le faire. Ce soir, j'en suis à une 20aine de commandes annulées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j ai vu le lien Croco et cela veut dire quoi exactement ?? une attaque hier ?? cela ne sert a rien de la laisser ouverte les gens ne peuvent pas payer donc déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) pour info OVH cherche le probleme http://travaux.ovh.n...details&id=7383 cela commencez à 14 h il est 23 H 9 H aprés pour commencer les recherches ?? Edited September 27, 2012 by LS13015 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) http://forum.ovh.com...?t=83020&page=2 Je parlais en fait de ce lien, j'ai twitté Tony@ovh un technicien et il cherche le problème. Sinon oui hier il y a eu une attaque aux alentour des 23h15 environ et les sites OVH sur mutu sont restés inaccessibles bien 3/4h il me semble, même ovh.com ne fonctionnait pas. Edited September 27, 2012 by croco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 En cas d'attaque des dispositifs supplémentaires sont mis en place ce qui provoque des problèmes d'accès comme c'est le cas là pour paypal, il est possible que ovh paypal ais été visé, les attaques des serveurs c'est toujours dans le but de nuire à quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lreymond Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 pareil erreur paypal je suis sur presta en 1.4.0 Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: -> PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxbylola Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour à tous!! On est dans la même merde:) OVH Help please!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Je suis avec Tony sur le forum ovh.Il fait des tests sur mon cluster. Je vous tiens au courant. Edited September 27, 2012 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je viens de réussir une commande. Vous testez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
croco Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Moi ça fonctionne de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emyyy13014 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Ca ne fonctionne toujours pas chez moi ... Meme problème : PayPal response: -> PayPal a retourné une erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Style-Idea Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Yes ca marche !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lreymond Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 CA marche de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxbylola Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Yessss ça refonctionne! Test avec paiement réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oniro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Ca ne fonctionne toujours pas chez moi. Après, j'étais pile cet après-midi en train de configurer mon module, et du coup je ne sais si c'est parce que le problème a été réparé en amont chez OVH, ou si c'est ma configuration qui n'est pas bonne >_< Edit : je n'ai rien dit, c'est ok ! Edited September 27, 2012 by Oniro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour a tous pour le moment cela remarche OUF Link to comment Share on other sites More sharing options...
dji06 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 testé à l'instant et ça marche !!! merci à tony pour sa réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 ça marche depuis Minuit... y'a des clients accros qui ont commandés à 1h du mat !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit2012 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Paypal remarche mais pas le module ebay pour ma part, depuis hier plus aucune commande remonte, avez vous le meme probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Paypal remarche mais pas le module ebay pour ma part, depuis hier plus aucune commande remonte, avez vous le meme probleme? Je ne sais pas : je n'ai pas de module ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperCerise Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 En mutualisé Business, toujours rien pour moi et des dizaines de commandes payées en double, le stock à revérifier, ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu C. Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) @Benoit2012 "Grace" à ce problème je viens de découvrir qu'il y a un module ebay ! (le boulet) Ben je n'arrive pas à activer le compte, comme dab eBay c'est la misère... et pourtant j'utilise Garagesales, qui lui a réussit à activer le "third party"... à moins que OVH fait des siennes.... y'a t'il un how to ? ou un post a ce sujet ? Et encore merci à tous, à tony.... en s'y mettant a plusieurs on a fait bouger le mammouth OVH.... Edited September 28, 2012 by MathieuC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit2012 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Depuis le probleme d'hier mes 2 modules n importe plus les commandes, je pense le probleme est lié. j'attend le reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayashin Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Bonjour, Même problème que tout le monde, y'a t'il du nouveau ? J'ai la dernière version de prestashop et le module paypal fourni par défaut et je suis chez OVH, j'ai toujours ce message d’erreur : Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-09-30T21:07:09Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Merci de nous tenir au jus Edited September 30, 2012 by yayashin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, Même problème que tout le monde, y'a t'il du nouveau ? J'ai la dernière version de prestashop et le module paypal fourni par défaut et je suis chez OVH, j'ai toujours ce message d’erreur : Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-09-30T21:07:09Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Merci de nous tenir au jus Dans mon cas, il n'y avait aucun message d'erreur. Toi, tu as : Security header is not valid Je ne sais pas si c'est le même problème. Ton mondule est tombé en panne en même temps que nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayashin Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 J'ai créer ma boutique seulement il y a 2 jours, j'ai donc fait le lien avec le problème que j'ai vu actuellement chez plusieurs personnes, mais peut-être que j'ai encore un autre problème ?! J'ai pourtant bien installée ce module, je vois pas ce qui peut clocher mis à part çà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Si ça fait que 2 jours, c'est sans doute un mauvais réglage. Il y a beaucoup de paramètres à gérer pour faire tourner la boutique. Tu n'as pas réussi un seul paiement paypal pour l'instant ? Recommence encore l'install de ton module paypal. Après, ça peut-être lié à OVH mais comme je te le disais, nous n'avions plus aucun message d'erreur. Et depuis qu'OVH est intervenu, les paiements sont repartis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yayashin Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 J'ai réinitialisé le module, çà fonctionne désormais, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Salut, Je suis en dédié OVH. Je viens de mettre à jour en 3.2.4 sur ma version de PS 1.4.7, j'ai une page blanche sur la page des moyens de paiements. J'ai donc désactiver paypal en attendant de trouver une solution. j'ai ce message d'erreur : PayPal - In order to use the module you need to install the backward compatibility. Une idée du pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Aucune idée mais tu as un message d'erreur explicite : tu dois installer "backward compatibility". Tu fais une recherche la dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Oui, j'ai écrit trop vite. Entre temps j'ai téléchargé le module backward compatibility, et maintenant j'ai cette erreur : Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-10-04T16:55:10Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Edited October 4, 2012 by ohoho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Réponse apportée ici : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/190964-plus-de-page-de-paiement/page__view__findpost__p__956264 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts