karlito_64 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 j'ai un petit soucis sur PrestaShop™ 1.4.6.2 au début du probleme (que je renprends a la volée) un nouveau produit crée ou dupliqué n'avait pas d'image associé sur le ftp et pas de repertoire crée. maintenant j'ai mis la nouvelle gestion d'image, et pareil... sauf que apres la regénération des images il en crée sur le ftp mais avec des nom exe : 492-medium.jpg - 492-small.jpg 492-thickbox.jpg mais en lien il me faut ex : 492- home.jpg et 492-large.jpg. Comment refaire les liens ??? pour que tout soit impec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Il faut cocher "produits" pour les formats d'image "home" et "large" Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlito_64 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Merci c'était bien ça, j'aivais pas vu toutes les options. encore merci pour la rapiditée de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, Pensez à passer votre post en [Résolu] si tel est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts