modelike Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour Voilà j'ai plusieurs questions, dont une se révèle être plutôt une déclaration de bug... 1) "Attribut image" à savoir le nom de l'image quand on l'ajoutait avant dans le back office et qui était reprise dans le front office, plus moyen de changer ce champ, comment faire ? 2) "prévisualiser le produit" hors qu'il est "désactivé" amène à une page 404 or que dès qu'on active le produit, la fonction prévisualiser fonctionne bien. 3) ça c'est pour mon confort personnel. Sous la description du produit on peut maintenant ajouter des images directement (ce qui serait pour moi un énorme gain de temps) seul soucis, impossible d'aligner l'image au centre, savez vous comment faire ? Via cette fonction : Souhaitez-vous associer une image à ce produit dans votre description ? Cliquez ici. [img-50-left-home] Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts