hafaliana Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Je suis le nouveau éditeur du site www.marchand-etoiles.com. Ainsi, je dois modifier quelques coordonnées sur la boutique. Ces coordonnées étant sur une page statique que je n'arrive pas à trouver où est-ce que cette page se place. Voici le lien exacte de la page que je dois modifier : http://www.marchand-etoiles.com/mag.php Je me suis déjà passé par les CMS mais rien de trouver. De plus cette page n'apparait pas dans la barre d'adresse comme une CMS qui a le genre de lien : cms.php?id_cms=6 donc ce n'est pas un cms. Je suis un peu perdu et merci de votre reponse. J'utilise Prestashop : 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour Regardez plutôt du coté du thème contactez l'éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Merci Oron pour ta reponse. Coté thème, je trouve aucune option à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Comme le souligne Oron, le mieux serait de contacter l'auteur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 D'accord, je vais essayer de leur contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts