Oniro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, j'ai un petit souci sur le prestashop (1.5) que je suis en train de créer, par rapport aux transporteurs. En fait je voudrais pouvoir proposer aux clients le choix des transporteurs selon le service offert (envoi économique, suivi, assuré, etc). J'ai donc défini tous mes transporteurs, les tranches de poids, les tarifs, etc. Mais une fois que je teste en faisant une commande, il n'y a pas moyen de choisir le transporteur. Ils s'affichent tous mais il n'y a qu'un seul bouton radio. Je suis en train de m'arracher les cheveux car j'ai refait au moins 10 fois le back office à la recherche d'une option ou d'une configuration que j'aurai loupé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, je rebondi sur ton post car c'est exactement le problème que je rencontre pour proposer 4 modes de livraison potentiel, j'ai cherché aussi mais pas trouvé non plus. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 moi pareil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Pour moi problème résolu mais sous version1.4.9 il s'agissait d'un problème de configuration dans la rubrique Transport et transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oniro Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je reviens ici car j'ai trouvé le problème. En fait dans mon cas, il ne s'agissait pas d'un souci de configuration des transporteurs, mais d'un problème avec le thème que j'avais créé. Dans ce thème, les boutons radio qui permettent de choisir le transporteur ne s'affichaient pas. J'ai donc modifié le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts