caly16 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Avec certains modules, j'ai des textes de mon site (FO) qui s'affichent avec des \r\n pour les retours de paragraphe. Comment paramétrer pour que Prestashop ne considère pas ces \r et \n comme du texte ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 up! please je suis sous 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Avec des modules natifs de Prestashop ou des modules tiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) 1 module avec Prestashop (avec un éditeur html ; confidentialité des données lors de l'inscription) et 1 module tiers (sans rapport direct entre). Le problème survient pour les retour de ligne type. Pour le 1e module je me suis arrangé pour ne pas faire de retour de ligne (ça passe). Pour le 2ème, c'est le directement le client qui écrit préalablement son texte donc je ne peux pas lui empêcher de retourner à la ligne. Seul les \r\n parmi le texte et les autres caractères codés sont retranscris au lieu d'être traduits. J'ai regardé dans le fichier Db.php, le code concernant les \r\n est bien présent et dans le module j'ai pourtant le code suivant (voir le bas) : function readCodeFromFile() { $fp = @fopen($this->wordlist_file, 'rb'); if (!$fp) return false; $fsize = filesize($this->wordlist_file); if ($fsize < 32) return false; // too small of a list to be effective if ($fsize < 128) { $max = $fsize; // still pretty small but changes the range of seeking } else { $max = 128; } fseek($fp, rand(0, $fsize - $max), SEEK_SET); $data = fread($fp, 128); // read a random 128 bytes from file fclose($fp); $data = preg_replace("/\r?\n/", "\n", $data); $start = strpos($data, "\n", rand(0, 100)) + 1; // random start position $end = strpos($data, "\n", $start); // find end of word return strtolower(substr($data, $start, $end - $start)); } Edited September 28, 2012 by caly16 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts