speedev Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour, Depuis que je suis passé à la version stable en téléchargement (avant j'étais sur SVN) je n'ai plus l'effet visuel de mise au panier d'un article. On le voyait se déplacer en transparence vers le panier maintenant le panier s'incrémente immédiatement sans effet. Un peu dommage... savez-vous d'où cela peut venir ? Merci Edited September 28, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut PSBeginner, Tu as regardé si le panier Ajax était bien activé ? Back Office > Modules > Fonctionnalités du front office > Bloc panier Configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Oui il est bien activé (dans "configurer"). Il s'appelle "Cart block" de mon côté (english version ?) Je n'ai pas cherché ce qui bloque, aurais-tu une idée ? Edited September 27, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Je le vois bien dans le code source : /modules/blockcart/ajax-cart.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Je viens de trouver. Bizarrement ça ne fonctionne que si le panier est dans le header. Sur ma compo, le panier est greffé en colonne de droite, et pourtant sur l'env SVN, le produit se déplaçait bien en transparence vers ce panier (colonne de droite) Je viens d'activer (display:block) depuis firebug (en live) le panier d'id "cart_block" qui était en effet masqué et situé dans le header, cela a donc fait apparaitre un doublon de mon panier dans le header et après clic immédiat sur "ajouter au panier", le produit se déplace effectivement mais que vers ce panier. Bon...qlq chose a du être mis à jour entre temps...ce n'est pas bien compliqué à réactiver, j'imagine que tout passe par l'ID à reporter donc. Merci Edited September 27, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) C'est résolu. J'ai remarqué avoir oublié de dégreffer le panier du "top page"... Edited September 28, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts