Charles30 Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord, ma question vas vous paraitre à tous complètement idiote mais je suis un peu bloqué.Dans google, maintenant lorsque l'on tape le nom de ma boutique j'apparait en 2ème, ca c'est bien. Seulement il y a un probleme, google affiche comme descritpion en dessous du titre ceci : "Charle's Shop - Gadgets originaux et accessoires high-tech inédits. $; €; £. Devises. English (English); Français (French) ..."J'aimerais écrire moi meme cette description. Je ne sais pas comment faire. Si il faut mettre une balise meta, ou faut il la mettre et comment ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadain Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Bonjour,Tu va sur ton panneau admin.Ensuite tu clique sur PREFERENCES => META TAGS => INDEX.PHPDe la tu marque de que tu veut,et tu a plus que a attendre que google repasse sur ton site,afin de tout metre a jours.Pense à marquer RESOLU si c'est le casCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 BonjourTu peux aussi avec firefox aller dans "affichage code source de la page" ou ctrlU tu verras tes balises soit ce que google verra ;-) à son prochain passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlesS Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 J'ai essayé de faire ça, ca ne fonctionne pas.Les balises ne correspondent pas.Quelqu'un aurait-il une autre iddée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts