neldasta Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour, je suis nouveau sur prestashop (que je trouve super) j'aimerais modifier les titres des "box"à la place de fabricant mettre par exemple" Type de bien" ou autre chose et supprimer la notion de panier tout en conservant le prix j'aimerais utiliser la boutique pour faire un site immobiliermerci de votre aideNeldasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 en cherchant un peu je pense avoir trouvé merci et à plus pour d'autres avanturesneldasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 en fait non je n'ai pas trouvé pour le moment je l'ai occulté dommagesu qq à une idée je vous remercienel Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Tout se passe dans l'onglet outils > traductionpuis choisir backoffice, modules... suivant les textes recherchés, puis cliquer sur le drapeau françaisdans ton exemple :Modulesprestashop - blockmanufacturer changer le texte à la ligne "Manufacturers" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraductions modules => drapeau françaissection prestashop - blockmanufacturerModifier le champ :Manufacturers = Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 super sympa votre aide m'est precieuseje dois faire un site immo pour un copain et j'ai trouvé prestashop aussi beau qu'un "Mac"c'est pour cela que je l'ai choisimille merci papy nelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 super sympa votre aide m'est precieuseje dois faire un site immo pour un copain et j'ai trouvé prestashop aussi beau qu'un "Mac"c'est pour cela que je l'ai choisimille merci papy nelson Pour un site immo avec des petites annonces, j'aurais pas forcément fait le choix de Prestashop mais bon avec un peu de modifs on doit arriver à quelque chose de ressemblant...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 merci atch et tous les autresrien n'est encore faitsi vous avez une meilleure idée pour faire un site immo je suis ouvert à toutes idées mon amis en question à déjà une boutique sur oscommerce mais il voudrais ameliorer le truc à bientotpapy nelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts