horetol Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, J'ai plusieurs groupes de clients professionnels. Pour chacun de ces groupes les quantités minimales du produit à acheter sont différentes. Par exemple un buraliste doit acheter une quantité minimum de 6 et un supermarché une quantité minimum de 24. Comment puis-je fixer différentes quantités minimum à un même produit, sachant que nous ne pratiquons pas le système de réduction à partir de X quantité, mais bel et bien un prix fixe particulier ? En effet le système de réduction affiche un prix unitaire ou de base qui se trouve ensuite réduit si et seulement si le client achète telle ou telle quantité. Ici nous ne souhaitons pas l'affichage d'un tel prix unitaire ou de base, mais bel et bien l'affichage direct du prix final. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut horetol, Il ne me semble malheureusement pas que ceci soit possible avec les groupes. Tu tournes sous quelle version de PrestaShop ? Ca aidera peut-être des gens à t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Bonsoir, Je tourne sous la version 1.4.6.2 mais je peux passer à la 1.5 si cela permet de résoudre ma difficulté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts