Jump to content

Logout ne fonctionna pas

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai en partie réussi à résoudre mon problème car j'avais renommé ma page index.php en un autre nom et j'ai constaté que la commande login retournait systématiquement sur la page index.php.

Il faut bien vérifier que la pgae d'accueil soit configuré de telle sorte à ce qu'elle soit redirigé sur index.php
sinon ce phénomène de page blanche apparait.

Salutations

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai le même prob, décconexion ===> PAGE BLANCHE

la page index.php?mylogout est une page blanche.

comprend pas, car pourtant :

Je vide le cache, les cookies.
la template prestashop par défaut est remise
le fichier index.php (racine du site) est intact à celui d'origine.

Je pense avoir supprimé une dizaine de clients dans le BO et ajouté avant d'avoir ce bug
Il y a eu un message "Invalide Token" aussi à un moment

Thx for help !

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé la solution au probleme de deconnexion suivi de la belle page blanche.
Pour que tout rentre dans l'ordre Il faut editer le fichier: root/modules/bolckuserinfo/blockuserinfo.tpl avec notepad++ ensuite remplacer dans la ligne 6 index.php?mylogout par my-account?mylogout

Voila , probleme resolu

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Pareil, le logout ne marche pas chez moi (page blanche et user toujours connecté) et la solution proposée ne fonctionne pas non plus pour mon cas...

Personnellement je suis chez OVH et je pense que cela vient d'un problème de supression de cookie qui ne se fait pas et l'appli plante... Quelqu'un a une solution ?

edit : voici les erreurs que j'obtient

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/config/config.inc.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/header.php on line 4

A noter que le même site en local chez moi fonctionne très bien.

bon, j'ai résolut le pb,

pour ceux qui aurait le même message d'erreur (headers already sent ...) verifiez simplment que vous n'avez pas setter des header à la main dans certaines page pour améliorer le référencement ou mattez si des gentils module n'ont pas fait ca pour vous... en gros eviter de rajouter vous même des balise <head></head> dans certaines pages sinon vous n'aurez plus de logout fonctionnel.

Ceci est peut être un bug de presta, a vous de juger (a savoir que seul le logout est impacté si on a mis des headers nous même, tout le reste du process d'achat marche jusqu'a la livraison du produit).

• 2 months later...

Beaucoup plus simple : deux fichiers sont à corriger.
modules/bolckuserinfo/blockuserinfo.tpl avec notepad++ ensuite remplacer dans la ligne 6 index.php?mylogout par my-account.php?mylogout

également corriger :
le fichier blockmyaccount/blockmyaccount.tpl
ligne : 19
même modification remplacer :

index.php?mylogout par my-account.php?mylogout

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
HELP !
A la deconnexion je suis redirigée sur www.monsite.fr/'indexphp'
Forcément page introuvable !!
Comment faire,
Cdlt,
Nadine

Tu utilises un thème personnalisé ?
Si oui, essaye déjà sans voir ce que ça donne. C'est à dire avec le thème PrestaShop par dféaut.