swissvirtual Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour,Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à me déconnecter du compte client.Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Salut,Je viens de me rendre comtpe que j'ai le même probleme...en local pas de soucis, mais sur OVH, j'ai une page blanche lorsque je clique sur "deconnexion". :-Sd'ou cela peut-il bien provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swissvirtual Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 Bonjour,J'ai en partie réussi à résoudre mon problème car j'avais renommé ma page index.php en un autre nom et j'ai constaté que la commande login retournait systématiquement sur la page index.php.Il faut bien vérifier que la pgae d'accueil soit configuré de telle sorte à ce qu'elle soit redirigé sur index.phpsinon ce phénomène de page blanche apparait.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Pas de modification au niveau de l'index pour ma part, j'ai effacé tout les cookies et reassayé, cela a marché mais ca reste quand meme un peu flou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Si c'est [Résolu], merci de le mettre dans le titre du topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyatso Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,Je fais remonter ce post car j'ai le même problème qui persiste... "déconnexion" = page blanche ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 j'ai eu le meme probleme a cause de l'ajout d'une balise html pour shopmania et leguide.com dans INDEX.PHP a la racine, j'ai resolu le pb en mettant la balise html apres la balise php (collée sans espaces) au lieu d'avant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 J'ai le même prob, décconexion ===> PAGE BLANCHE la page index.php?mylogout est une page blanche.comprend pas, car pourtant :Je vide le cache, les cookies.la template prestashop par défaut est remisele fichier index.php (racine du site) est intact à celui d'origine.Je pense avoir supprimé une dizaine de clients dans le BO et ajouté avant d'avoir ce bugIl y a eu un message "Invalide Token" aussi à un momentThx for help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 regarde ton fichier cookie.php dans le rep classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 ok merci je note pour si ça se reproduit.mais finalement j'avais réinstallé un backup plutôt.Et g plus eu ce problème depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steff75116 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 J'ai trouvé la solution au probleme de deconnexion suivi de la belle page blanche. Pour que tout rentre dans l'ordre Il faut editer le fichier: root/modules/bolckuserinfo/blockuserinfo.tpl avec notepad++ ensuite remplacer dans la ligne 6 index.php?mylogout par my-account?mylogoutVoila , probleme resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Ne pas oublier l'extension .php :my-account.php?mylogout Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiateur12 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfelas Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,je remonte ce sujet, car malgré cette solution et celle là : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/32201/discussion_generale/resolu_revenir_a_la_page_daccueil_a_la_deconnexion , rien n'y fait, je me retrouve sur une page avec juste l'image de fond de mon site Help... plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Pareil, le logout ne marche pas chez moi (page blanche et user toujours connecté) et la solution proposée ne fonctionne pas non plus pour mon cas...Personnellement je suis chez OVH et je pense que cela vient d'un problème de supression de cookie qui ne se fait pas et l'appli plante... Quelqu'un a une solution ?edit : voici les erreurs que j'obtientWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/config/config.inc.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.316/vetemento/www/index.php:7) in /homez.316/vetemento/www/header.php on line 4A noter que le même site en local chez moi fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgan Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 bon, j'ai résolut le pb, pour ceux qui aurait le même message d'erreur (headers already sent ...) verifiez simplment que vous n'avez pas setter des header à la main dans certaines page pour améliorer le référencement ou mattez si des gentils module n'ont pas fait ca pour vous... en gros eviter de rajouter vous même des balise <head></head> dans certaines pages sinon vous n'aurez plus de logout fonctionnel.Ceci est peut être un bug de presta, a vous de juger (a savoir que seul le logout est impacté si on a mis des headers nous même, tout le reste du process d'achat marche jusqu'a la livraison du produit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
perylme Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Beaucoup plus simple : deux fichiers sont à corriger.modules/bolckuserinfo/blockuserinfo.tpl avec notepad++ ensuite remplacer dans la ligne 6 index.php?mylogout par my-account.php?mylogoutégalement corriger : le fichier blockmyaccount/blockmyaccount.tplligne : 19 même modification remplacer :index.php?mylogout par my-account.php?mylogout Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypseb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour à touschanger index.php?mylogout Par my-account.php?mylogout résout également mon problèmemerci beaucoupSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 HELP !A la deconnexion je suis redirigée sur www.monsite.fr/'indexphp'Forcément page introuvable !!Comment faire,Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 HELP !A la deconnexion je suis redirigée sur www.monsite.fr/'indexphp'Forcément page introuvable !!Comment faire,Cdlt,Nadine Tu utilises un thème personnalisé ?Si oui, essaye déjà sans voir ce que ça donne. C'est à dire avec le thème PrestaShop par dféaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 avec le thème par default ca marche, mais pas avec le thème customisé,Que faire ? Comment éditer les bonnes fonctions sans tout faire buger ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts