fanny12 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, Je pense que ce post intéressera les débutants comme moi, parce que là c'est à se taper la tête contre les murs pendant des heures pour des choses qui devraient être toutes simples! Je souhaite par exemple tout simplement que le module "nouveaux produits" ne soit pas dans la colonne de droite, mais dans au centre de la page d'accueil. Par défaut, Prestashop ne l'autorise pas, il faut bidouiller. (pourquoi cette limitation d'ailleurs? on devrait pouvoir placer n'importe quel bloc n'importe où!) Les posts et articles sur le sujet sont du chinois, obsolètes, je n'ai trouvé aucune méthode qui soit: - simple - claire - qui marche - sans message d'erreur ou page blanche - fonctionnant avec l'override / secure vis-à-vis des futures mises à jour - concernant la 1.5 Quelle est la méthode à utiliser? Les répertoires et fichiers à créer/dupliquer? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts