webdev_33 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour. J'ai rencontré pas mal de problèmes avec la dernière version stable de prestashop, alors qu'avec la 1.5.0.15 je n'ai eu aucun problème. Pour le moment, je ne peux accéder à mes fiches produits, j'ai une page blanche. Voici un exemple : http://www.cartes-mt...-vendillon.html Il est aussi impossible de prévisualiser depuis le back office. J'ai désinstallé les modules dont je ne me sers pas et j'ai essayé de changer plusieurs paramètres, mais je n'arrive pas à fixer ce problème. Je précise que j'utilise le thème de base et que je n'ai touché à aucun template. J'ai juste créé un module qui affiche un texte en bas à droite dans le footer, mais comme c'est sur toutes les pages, je pense que ce n'est pas là le problème. Je n'ai travaillé qu'avec l'interface graphique et ai laissé les fichiers comme à la base. Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous des pistes pour y remédier ? Je vous remercie. Cordialement. Edited September 27, 2012 by webdev_33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 http://i.imm.io/FMDy.jpeg votre thème est compatible avec la 1.5.0.17 ? avez vous essayé de remettre le thème de base de la 1.5.0.17 ? vous avez modifié product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdev_33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Bonjour. Merci de votre aide. J'avais laissé la boutique en maintenance et autorisé mon IP, je l'ai rendu accessible. "votre thème est compatible avec la 1.5.0.17 ? avez vous essayé de remettre le thème de base de la 1.5.0.17 ? vous avez modifié product.tpl ?" C'est le thème par défaut, non modifié, tous les templates sont de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 J'ai juste créé un module qui affiche un texte en bas à droite dans le footer, mais comme c'est sur toutes les pages, je pense que ce n'est pas là le problème. essayez de le désinstallé pour voir, sinon vous avez installé d'autres modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdev_33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Je l'ai désactivé mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas installé d'autres modules que celui-ci qui n'étaient pas compris dans le zip de prestashop. D'où mon incompréhension du problème. Si vous voulez, je peux vous donner un accès au back office par MP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 la je n'ai pas trop le temps, je vais être absent toute l'après midi, peut être demain matin, on va voir si quelqu'un a une idée en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdev_33 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Quelqu'un a-t-il une idée ? Aussi bien pour débugguer que pour prendre la main ? C'est vraiment étrange d'avoir ce problème sans avoir modifié 1 seul fichier de base. Personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luciep Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le bug de webdev_33 mais moi c'est la page catégorie qui ne veut pas afficher mes deux produits (elle me dit "Il y a 2 produits." mais ne va pas plus loin) en revanche, les pages produits sont ok. EDIT : j'ai trouvé ! En fait quand on utilise l’outil de génération de déclinaison, il n'y a pas de déclinaison par défaut et il faut donc en choisir une pour que le produit s'affiche correctement sur la page catégorie.... Edited October 2, 2012 by luciep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdev_33 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour. J'ai trouvé d'où venait le problème, j'ai tout réinstallé et j'ai encore eu une page blanche. C'est le module envoyer à un ami qui pose problème. Reste à trouver pourquoi ... Edited October 3, 2012 by webdev_33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boogs Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Salut, J'ai le même soucis que vous, page blanche sur l'onglet catalogue-->produitsPar contre en effet il s'est produit après avoir modifié des fichiers de base : productlist.tpl et product.tpl (valeurs taille d'image)J'ai essayé de re uplaoder les fichiers d'origine mais toujours page blanche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boogs Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Réglé, il s'agissait d'un bug suite à modif dans le fichier ImageManager.php pour modifier le croping en 100% via timthumb... À noter comment savoir ce qui se passe ? La première chose à faire est de regarder le display errors. En effet, le display error vous permettra de savoir quelle erreur est la cause de votre problème. Par défaut, celui-ci est sur OFF. Pour changer cela, ouvrez le fichier config/config.inc.php. Au début du fichier, vous voyez les lignes : @ini_set(' ', ' '); Ajoutez @ini_set('display_errors', 'on'); Et sauvegardez. Vous devriez maintenant voir sur la page d'accueil une erreur. A partir de cette erreur, vous pourrez faire des recherches, notamment sur Google pour savoir d'où peuvent venir ces erreurs. A noter: si votre site affiche une erreur 500, cela provient certainement de votre fichier .htaccess situé à la racine de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts