soso45 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut, J'installe un module de paiement cyberplus sur un prestashop 1.4.6.2. Pas de soucis avec le module, par contre la banque me demande des trucs dont : URL de réception des confirmations de paiement J'ai envie de mettre "http://www..........com/order-confirmation.php" Suis pas sur de mon coup... si qq a une idée, je prends !!!! bonne journée tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Aucune information non plus sur cette question pourtant indispensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 indispensable et tellement bien documentée dans la documentation qui accompagne le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, Il y a des informations très bien faites dans la documentation mais en plus cette url est directement présente dans le module pour la récupérer facilement. Néanmoins si vous rencontrez toujours des difficultés nous pouvons prendre en charge l'installation du module banque populaire pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts