xave33 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) salut à tous et à toutes, j'ai un gros soucis,tous mes produits et site fonctionne mais quand on veut cliquer sur un produit d'une catégorie, j'ai toutes mes pages produits qui sont blanches + sidebar droite + pied de page enlevés. J'ai tout testé et j'y arrive pas si qqun à eu ce problème merci de m'aider, car là aucune vente de possible!! je suis en 1.4.4.1 pour info Edited September 26, 2012 by xave33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bonjour, c'est typique d'une erreur smarty dans votre page product.tpl, ou alors c'est un module que vous avez rajouté (et qui ne s'affiche que sur la page produit) qui contient une erreur smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
xave33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 je pensais effectivement à ça aussi, mais pas de modules...et j'ai forcé la compilation smarty mais rien n'y fait tjrs pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 vous avez modifié des fichiers tpl comme par exemple product.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xave33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 non du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 c'est le thème de base ou un acheté/trouvé sur le net ? vous avez essayé de mettre le thème de base ? vous avez quelle version de ps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xave33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 le thème pas de soucis je l'ai depuis un bon moment c'est le thème prestashop template sur addons. J'ai la version 1.4.4.1. Par contre il y a une semaine j'ai téléchargé le module mobile comme bcp, et vu qu'il y avait des bugs dessus je l'ai supprimé. Est ce que c'est ça qui à détraquer..je sais pas vu que c'est un client qui ma fait part de ce problème d'affichage quand on clique sur le produit, et uniquement en faisant ça car sinon catégories articles tout fonctionnent et justement je m'en était pas aperçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 c'est certainement lié, vous l'avez supprimé comment, dans le BO vous avez bien le thème de base sélectionné ? on peut avoir une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xave33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 j'ai biensur toujours le theme de base et ce que j'avais, rien n'a bougé. J'ai désinstallé et supprimé normalement dans le panneau admin modules. J'ai pas eu de message d'erreur ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 essayez de vider le dossier tools\smarty\compile sauf le fichier index.php, si rien n'y change il faudra regarder tous les modules greffé sur les hook de la page produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xave33 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 j'ai envoyé un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 oui j'ai vu, j'y ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Avez vous essayer de regarder les erreurs dans le fichier de log apache (error.log) ou en modifiant le fichier config/config.inc.php par ceci : @ini_set('display_errors', 'on'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts