Sebmare Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, Bonsoir, Pour un client, j'ai installé un Prestashop 1.4.9 qui est compatible avec les plugins nécessaire à sa gestion et à son thème. Le problème c'est que toutes les zones d'écritures de textes dans le back office ont un problème. Il faut écrire en HTML et non pas avec l'aide à l'écriture comme par exemple dans ce forum. De plus, j'ai un problème avec le choix des catégories dans les articles. Serait-ce dû au module Atoo-Sync que j'ai installé dessus pour faire le lien entre la boutique et le logiciel Ciel gestion commerciale ? Merci d'avance pour votre réponse et votre aide pour réactiver les fonctionnalités. Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebmare Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 (edited) Bon ben je n'ai pas compris ce qu'il y avait eu comme problème, mais ça remarche, c'est le principal. Edited September 27, 2012 by Sebmare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts