Seb de ohmyweb! Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour à tous, Juste une petite question sur prestashop 1.5 (et plus précisément 1.5.0.17). Je souhaiterais paramétrer des produits par boutique. Je m'explique, je voudrais saisir par exemple des produits nommés "A", "B" et "C" sur la boutique 1 et des produits "D", "E" et "F" sur la boutique 2 mais je ne trouve pas comment on paramètre ça sur l'administration de prestashop. De même pour les tags, vu que mon produit "A" se retrouve sur la boutique 2, les tags associés à ce produit se retrouvent également sur cette boutique. Merci de votre aide pour ces petits éclaircissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emko Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Salut Nezenmoins, pour cela, rien de plus simple: tu te rends sur ton produit tu chosis dans le menu déroulant la boutique dans laquelle tu ne veux pas faire afficher ton produit puis tu coches "Désactivé" tu enregistres Ca y est ! Ton produit n'est désormais plus visible sur ta boutique active dans l'admin ! Cela règle également le problème des tags associés au produit. En espérant avoir été clair ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb de ohmyweb! Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Effectivement, cette solution fonctionne merci beaucoup. En fait, je m'attendais plus à une gestion du meme type que pour une catégorie (Liste des catégories avec des checkbox pour choisir sur quelle boutique cette catégorie apparait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts