Jump to content

Quelques questions

dano

Recommended Posts

Bonjour,

On vient de m'installer une boutique sous prestashop, et j'ai remarqué que je ne recevais pas d'email m'avertissant d'une nouvelle commande, est-ce normal?
De plus, quand je me connecte à la zone d'administration, sur la page d'accueil je ne le vois pas quand il y a eu une commande tout reste à zéro dans les statisques...

Merci d'avance pour votre aide

Bon alors, à priori j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions précédentes mais j'en ai une nouvelle, comment faire pour enlever la ligne "frais de port" lorsque l'on clique sur le panier?

Je sais ce que vous allez dire, cela est obligatore, mais je souhaiterai quand même l'enlever, donc comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide

Merci bien pour votre réponse.
Le fichier json.tpl sert au calcul total du panier? car en modifiant le fichier tpl et en supprimant la ligne des frais de port, le total est incorrect car il prend tjs en compte les frais de port :s

Cette modification ne fait que cacher les frais de port, si vous voulez les retirer du total, il faut regarder dans le json, de mémoire il y a un appel à getOrderTotal (.., 2 ou 3), c'est ce chiffre qu'il faut changer en fonction de ce qui est indiqué dans les commentaires de la fonction getOrderTotal de la classe /classes/Cart.php.