Luc Lérot Freelance Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Salut les copains codeurs... Dites, je bosse sur un truc là en 1.4 et je "tripotte" le fichier get-file.php. En tout début de fichier, je trouve un un test if / then / else avec en premier test ca : if ($cookie->isLoggedBack() AND Tools::getValue('file')) J'ai eu beau testé de différente manière, je passe jamais dedans. La question c'est : dans quel cas je passe dans mon test ? ou Qui m'envoie un lien avec une variable URL $file ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Les produits virtuels, quand on reçoit un email... Tu peux voir cela ici: public function getTextLink($admin=true, $hash=false) { $key = $this->physically_filename . '-' . ($hash ? $hash : 'orderdetail'); $link = ($admin) ? './get-file-admin.php?' : Tools::getHttpHost(true, true).__PS_BASE_URI__.'get-file.php?'; $link .= ($admin) ? 'file='.$this->physically_filename : 'key='.$key; return $link; } Situé dans /classes/ProductDownload.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Hmmm et bien non justement. J'ai testé l'envoi par email et je ne passe pas dans mon test if en cliquant sur mon lien, je passe directement dans dans le else (utilisateur connecté et non-connecté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 De fait, je me suis gouré. Désolé. C'est quand tu es dans l'admin, pour télécharger le produit (via le lien qu'il te propose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts