hitomiie Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour tout le monde! J'utilise le bloc Catégories, en affichant uniquement le 1er niveau, comme menu horizontal. Mon problème est le suivant: Mon dernier niveau de navigation (ou dernière sous-catégorie) n'a pas de class="selected", visant à rendre visuellement "actif" la catégorie dans laquelle on se trouve. Ci-dessous une image pour mieux illustrer le souci: 2ème niveau = OK 3ème et dernier niveau = PAS OK Quelque chose pourrait manquer dans mon category-tree-branch.tpl ? Merci d'avance à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 (edited) j'ose un petit up; est-ce qu'au lieu d'utiliser le bloc catégories en navigation horizontale + en masquant les sous-niveau, il y aurait un autre moyen d'obtenir le même résultat graphique? Edited October 12, 2012 by hitomiie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 toujours personne pour m'aider? allez il y a bien une bonne âme pour se pencher sur ce souci? ce serait super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 up, merci d'avance pour ton aide, sympathique inconnu-prestashopeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Bonjour, le site étant en ligne, je peux vous montrer en live le bug: http://sporthomed.ch/complements-alimentaires-et-vitamines/30-flexmaxx.html Je reprends le problème: le lien actif dans la navigation doit être en rose. Comme on peut le constater ici, le 1er niveau, c'est-à-dire "Produits" n'est pas en rose, juste le dernier ("Flex Maxx") Quelqu'un pourrait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts